L’offre de service
Améliorer l’offre des programmes en se basant sur leur évaluation, mesurer et améliorer l’expérience client, accompagner les promoteurs dans leurs projets et mettre en valeur l’expertise en transition énergétique sont autant de façons d’accélérer l’adhésion des clientèles à la transition énergétique.
Vision 2030
L’offre intégrée de service aura permis de soutenir la transition énergétique par une action concertée et cohérente des acteurs.
Objectifs
- Améliorer l’offre de service
- Faciliter la participation aux programmes d’aide en matière de transition énergétique
État d'avancement
- État d’avancement des mesures sur l’offre de service — 31 mars 2022
- État d’avancement des mesures sur l’offre de service — 31 mars 2021
Documentation
Évaluation de programmes
- Parcours client et initiatives d'amélioration pour le programme Rénoclimat
- Parcours client et initiatives d'amélioration pour le programme Novoclimat
- Feuille de route d’optimisation du service à la clientèle pour les programmes Roulez vert et Rénoclimat
- Analyses comportementales des promoteurs du programme Novoclimat
- Analyses comportementales des entrepreneurs du programme Novoclimat
- Analyses comportementales des participants du programme Rénoclimat