Nous joindre

RAPPEL - TEQ n’effectue aucune sollicitation téléphonique ni aucune campagne de porte-à-porte pour ses programmes en efficacité énergétique. Soyez vigilant si des personnes vous contactent pour promouvoir nos programmes.

Transition énergétique Québec bonifie ses programmes dans tous ses secteurs d'activité pour soutenir tant les citoyens que les entreprises dans la reprise de leurs projets. Découvrez les bonifications exceptionnelles!

Avez-vous consulté notre Foire aux questions?  La réponse à votre question s'y trouve peut-être déjà.

Pour obtenir des renseignements sur les programmes ou un suivi de dossier

Le temps d'attente moyen pour parler à l'un de nos agents est actuellement de 10 minutes. Vous pouvez également nous joindre par courriel ou laisser un message sur notre boîte vocale. Nous répondons à tous les courriels dans un délai de 3 à 4 jours et aux messages vocaux dans un délai de 24 à 48 heures.

Téléphone

Service à la clientèle 1 866 266-0008
Interlocuteur direct chez TEQ1 877 727-6655, puis composez son numéro de poste

Courriel

Programme Roulez vertroulez.electrique@teq.gouv.qc.ca
Programmes résidentielsrenseignements@teq.gouv.qc.ca
Programmes transport, affaires et innovationtransitionenergetique@teq.gouv.qc.ca
Renseignements générauxrenseignements@teq.gouv.qc.ca

Coordonnées du siège social de TEQ

Bureau de Québec
Téléphone : 1 877 727-6655 ou 418 627-6379
Télécopieur : 418 643-5828

Adresse postale 
Transition énergétique Québec
1300, rue du Blizzard, bureau 200 
Québec (Québec)
G2K 0G9

Plan

Carrières, emplois étudiants et stages

La fonction publique vous intéresse? Découvrez comment poser votre candidature en visitant la page Carrière.


Pour envoyer un commentaire

Dans le souci d'améliorer constamment la qualité de ses programmes et services, Transition énergétique Québec accorde une attention particulière aux commentaires reçus.

Si vous n'êtes pas satisfait de la qualité des services obtenus, n’hésitez pas à nous en faire part en utilisant le formulaire de commentaire prévu à cet effet.

Pour formuler une plainte

Une plainte est l’expression verbale ou écrite d’un citoyen qui s’estime lésé ou considère avoir subi une perte ou un inconvénient à la suite d’un événement, d’une situation, d’une action ou d’une omission en lien avec les produits et services de notre organisation.

Si vous vous trouvez dans une telle situation, adressez-vous au Bureau de gestion des plaintes.

Pour formuler une demande d'accès

Selon la Loi sur l’accès aux documents des organismes publics et sur la protection des renseignements personnels, toute personne peut faire une demande d'accès aux documents d’un organisme public ou à ses renseignements personnels détenus par cet organisme.

Consultez la section Demande d'accès à l'information pour connaître la procédure à suivre et les coordonnées de la personne responsable des demandes d’accès.

Pour formuler une demande média

Pour toute demande médias, communiquez avec la Direction générale des affaires publiques de Transition énergétique Québec par courriel à communications@teq.gouv.qc.ca.

Partager cette page

 

© Gouvernement du Québec, 2008-2020