Formulaire de plainte

Une plainte est l’expression verbale ou écrite d’un citoyen qui s’estime lésé ou considère avoir subi une perte ou un inconvénient à la suite d’un événement, d’une situation, d’une action ou d’une omission en lien avec les produits et services de notre organisation.

Si vous vous trouvez dans une telle situation, remplissez le formulaire ci-dessous. Pour connaître les délais et modalités de traitement des plaintes, consultez la page Gestion des plaintes.

Avis important

Nous tenons à aviser nos clientèles qu’en raison d’un problème informatique, les plaintes acheminées via notre formulaire de plainte entre le 19 janvier et le 7 février 2021 n’ont pas pu être reçues ni traitées par notre équipe. Nous tenons à nous en excuser.

La situation étant désormais rétablie, les clients qui le souhaitent peuvent remplir à nouveau le formulaire de plainte ci-dessous.

Pour toute question, vous pouvez contacter notre service à la clientèle au 1 866 266-0008 ou au renseignements.te@mern.gouv.qc.ca.

 

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