Organismes de services autorisés

Les organismes de services autorisés à offrir des services pour l’un des programmes Rénoclimat, Novoclimat ou Éconologis sont sélectionnés par appels d’offres. Leur liste varie selon les régions et selon les années.

Liste des organismes actuellement autorisés

Ces entreprises sont actuellement sous contrat avec le Ministère et pourraient être à la recherche de conseillers ou conseillères supplémentaires dans leur région. Assurez-vous de répondre aux qualifications requises par programme avant de leur offrir vos services.

Processus de sélection des organismes de services

Pour sélectionner des organismes pouvant livrer les services des programmes résidentiels, le ministère de l’Énergie et des Ressources naturelles procède par appel d’offres public.

Les appels d’offres sont diffusés sur le Système électronique d’appel d’offres du gouvernement du Québec (SEAO). L’ensemble des critères d’admissibilité et des renseignements nécessaires pour soumettre la candidature de votre entreprise sont disponibles uniquement lors de la publication des appels d’offres.

ProgrammeDate du dernier appel d’offres publicDate de fin du mandat actuel
Rénoclimatfévrier 2021Le processus d’adjudication des nouveaux contrats est en cours
Novoclimatavril 2019Les organismes de services ont été sélectionnés jusqu’au 31 mars 2022
Éconologisjuillet 2020Les organismes de services ont été sélectionnés jusqu’au 30 septembre 2022 et peuvent être renouvelés jusqu’au 30 septembre 2023 

Comment participer aux prochains processus de sélection 

À l’approche des dates de fin des mandats actuels, surveillez le site Web SEAO et faites une recherche en employant les mots-clés « Rénoclimat », « Novoclimat » ou « Éconologis ».

Share this page

 

© Gouvernement du Québec, 2008-2021