23 janvier 2020

Exemplarité de l’État - Révision du processus de réalisation des projets d’efficacité énergétique avec économie d’énergie garantie

Pour mieux outiller les gestionnaires de bâtiments de l’État dans leurs démarches d’efficacité énergétique, Transition énergétique Québec a procédé, de concert avec les acteurs concernés, à une révision du processus de réalisation des projets d’efficacité énergétique avec économie d’énergie garantie.

Elle a ainsi récemment publié sur son site Web une nouvelle série de documents (base de référence, appel d’offres, chiffrier, contrat, rapport de conciliation) pour soutenir ces gestionnaires dans la réalisation de ce type de projets, effectués avec des entreprises de services écoénergétiques (ESE). Ce soutien s’inscrit dans la feuille de route de l’exemplarité de l’État définie dans le Plan directeur en transition, innovation et efficacité énergétiques du Québec.

Pour consulter ces documents, rendez-vous dans la section Projets d’économie d’énergie garantie du site Web TEQ (pages du secteur institutionnel).

Liens utiles

Secteur institutionnel – L’exemplarité de l’État

Projets d’économie d’énergie garantie

Feuille de route – Exemplarité de l’État

Partager cette page

 

© Gouvernement du Québec, 2008-2020