21 novembre 2019

Participation de Transition énergétique Québec aux expositions Contech Bâtiment

Photo : Louise Leblanc
Panel « La place de l'architecte dans la transition énergétique » avec Stéphan Gagnon (TEQ), Vadim Siegel (ABCP Architecture), Martin Lavergne (Coarchitecture) et Denis Fortin (CIMA+).

Chaque automne, Contech Bâtiment organise des expositions à Québec et à Montréal. Cette année, celles-ci avaient lieu respectivement le 24 octobre et le 14 novembre. Ces journées de conférences et de démonstrations techniques représentent une occasion de rencontres et d’échanges par excellence pour les acteurs de l’industrie du bâtiment au Québec.

Stéphan Gagnon, coordonnateur au service d’accompagnement technique chez TEQ, a pris part aux panels La place de l'architecte dans la transition énergétique à Québec et La décarbonisation du bâtiment à Montréal avec plusieurs experts du domaine.

La participation de Transition énergétique Québec à ce type d’activité est primordiale, car c’est par le partage de son expertise avec un grand nombre d’acteurs que TEQ souhaite accompagner le Québec dans sa transition énergétique. Celle-ci nécessite la coopération de tous, ce qui constitue l’essence même du Plan directeur en transition, innovation et efficacité énergétiques du Québec.

Liens utiles

Partager cette page

 

© Gouvernement du Québec, 2008-2019