4 février 2019

Événement | Transition énergétique Québec sera au colloque annuel de l’Association québécoise de la production d’énergie renouvelable

C’est sur le thème Transition énergétique : moteur de développement économique que le colloque annuel de l’Association québécoise de la production d’énergie renouvelable (AQPER) se déroulera les 6 et 7 février prochains à l’Hôtel Château-Laurier à Québec. Cet événement rassemblera des experts d'ici et d'ailleurs pour parler des nouveaux marchés de l'énergie, des innovations récemment déployées, des incidences financières positives et durables que génèrent les projets d'énergie renouvelable et des défis mondiaux que nous pouvons aider à relever.

 

Le jeudi 7 février, Transition énergétique Québec participera au panel qui portera sur le sujet Transition énergétique : moteur économique. Venez participer à la discussion avec Guy Desbiens, chargé de programme Bioénergies de Transition énergétique Québec, Denis Lebel, président-directeur général du Conseil de l’industrie forestière du Québec, et Caroline Piché, directrice générale de l’Association pour le développement et l’innovation en chimie au Québec, pour comprendre comment la transition sera un moteur de développement économique pour le Québec.

Liens utiles

Pour plus d’informations sur le colloque et vous y inscrire, consultez le site Web de l’Association québécoise de la production d’énergie renouvelable.

Vous pouvez également suivre l’AQPER sur les médias sociaux :

Partager cette page

 

© Gouvernement du Québec, 2008-2019